Réseauter sportivement avec SMARTRUN™ !

Le 18 mai prochain, au Val-Benoît à Liège, aura lieu une rencontre sportive inédite. Réunion after-work, l’objectif de SMARTRUN™ est de stimuler le réseautage et le team building.

Smartrun

Après le boulot, participer à une activité sportive tout en nouant des connections et en concluant des affaires, compatible ? Evidemment ! C’est l’objectif poursuivi par les organisateurs d’un nouvel événement à Liège : SMARTRUN™. Le principe est simple. Il s’agit d’une course à pied par équipe de trois coureurs avec trois niveaux différents : 3, 6 et 9 kilomètres. Sur une boucle de 3 kilomètres, le premier coureur commence seul en faisant un tour. Quand il franchit la ligne d’arrivée, le deuxième le rejoint à son tour dans la boucle. Ensemble, ils font un tour de piste. Enfin, le troisième rejoint le peloton constitué des deux premiers. A trois, ils font une dernière boucle à trois. Donc le premier courre 9 kilomètres, le deuxième 6 kilomètres et le dernier réalise 3 kilomètres.

Il existe aussi une variante qui permet de réaliser la dernière boucle de 3 kilomètres avec un ou deux coureurs de plus. Une deuxième option sportive est également possible. En parallèle, une marche patrimoniale et historique, guidée, est organisée.

L’événement ne s’arrête pas là puisque tous les participants sont invités à rejoindre le bâtiment du Génie Civil, sur le site du Val Benoît, pour la seconde partie de soirée festive. Un cocktail dinatoire est prévu, ainsi qu’une remise de prix. A noter que des douches sont bien entendu prévues sur place.

Favoriser le dynamisme économique liégeois

Les deux créateurs du concept, Johan Debière, journaliste, et Michaël Lucas, indépendant, voient la course à pied comme un vecteur de contacts en entreprises, autant internes qu’externes. Via cet événement convivial et dynamique, ils souhaitent faire naître de nouvelles synergies entre les différents participants. Qu’ils soient indépendants, dirigeants de PME ou bien collègues d’une même société, aimant bouger et étant attachés au dynamisme économique de Liège et à son développement durable.

Informations pratiques

Jeudi 18 mai 2017 dès 16h30 au Val Benoît (Quai Banning, 6 à 4000 Liège).

En s’inscrivant avant le 18 avril, le tarif pour une équipe de 3 coureurs (course ou marche, drink, walking dinner) est de 270€ HTVA.

Inscriptions

written by

The author didn‘t add any Information to his profile yet.

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site internet et newsletter © Copyright EMLDESIGN.BE